Politique de retour

Cotton Candy respecte toujours ses engagements en matière de service à la clientèle et de qualité des produits. Nous procurons à notre clientèle un service exceptionnel et nous n’estimons avoir accompli notre tâche que lorsque chaque acheteur est totalement satisfait du procédé et du produit. Dans ce but, nous nous engageons à résoudre tous les problèmes de service à la clientèle dans un délai de deux (2) jours ouvrables.

Nous acceptons le retour d’un produit dans les 30 jours pour presque toutes les raisons (par exemple, produit défectueux, taille incorrecte, insatisfaction), mais nous demandons à ce que tous les produits retournés soient « comme neuf ». Les frais d’expédition sont payés par le client, à moins qu’une erreur n’ait été commise par Cotton Candy, et une copie de la facture originale ou du bordereau d’emballage doit accompagner le renvoi.

Les retours s’effectuent selon les voies suivantes :

  • Notre adresse courriel : service@cottoncandy.com

  • Par téléphone sans frais: appelez le 1-866-566-7882 pour l'assistance de notre équipe de représentants bilingues du support technique sur n'importe quel problème lié au produit.



Nous ferons tous les efforts possibles pour résoudre tout problème relatif à une marchandise défectueuse. À noter que notre choix de solution dépendra du genre de problème à l’origine du retour. Par exemple, Cotton Candy émet d’habitude un crédit si une tasse est livrée cassée, mais si un vêtement présente une erreur d’impression du logo, Cotton Candy demandera à ce que ce vêtement lui soit retourné (à ses frais) afin de pouvoir résoudre le problème directement avec le fabriquant. Dans ce cas, un produit de remplacement vous sera expédié immédiatement.

Notre politique de retour souple est un moyen privilégié de mettre en valeur notre service à la clientèle de première classe.

Vous pouvez compter sur nous!